Catégorie - Aventure

Jeux d'aventure


Ces types de jeux sont fondamentalement lents par rapport aux jeux d'action. C'est parce que le joueur reste impliqué dans le rôle du protagoniste dans une histoire très engageante basée sur la résolution d'énigmes et l'exploration. Ce genre est principalement axé sur l'histoire, inspirée de divers films, médias et séries narratifs. Beaucoup de jeux d'aventure sont principalement conçus pour un joueur car ils se concentrent sur le personnage et l'histoire.

Les premiers jeux d'aventure

Les premiers jeux d'aventure étaient basés sur du texte dans les 1970 et 1980. Aujourd'hui, ces types de jeux contiennent des graphismes immersifs et un scénario détaillé qui peuvent vous garder sur le bord de votre siège. Ils ont différents types de puzzles comme ouvrir des portes verrouillées, décoder des messages, utiliser et trouver des objets ou explorer de nouveaux lieux. Lorsque vous résolvez un casse-tête, vous pouvez déverrouiller davantage de zones et en révéler davantage.

Il existe également des casse-tête logiques dans lesquels les mécaniciens testent les capacités de raisonnement du joueur. De nombreux jeux d'aventure offrent aux joueurs un monde fantastique où ils peuvent prendre des décisions en fonction de situations, telles que la série The Walking Dead de Telltale. L'objectif principal de ces types de jeux est de terminer la tâche assignée. La principale condition d'échec est la mort du joueur.

Il existe certains jeux d'aventure où vous devez vous échapper des salles et du labyrinthe tout en explorant les nouvelles zones et en résolvant des énigmes. Il n'y a pas d'interaction avec les personnages dans ces jeux. Vous avez des ressources limitées pour résoudre les énigmes de la logique et vous frayer un chemin vers d'autres salles. Ces types de jeux testent vraiment vos compétences et défient votre esprit.

Vous pouvez également jouer à des jeux de simulation basés sur un environnement réel et pouvant simuler la vie réelle. Vous pouvez faire partie de cet environnement et jouer à la première personne.

Category - Adventure

 

These types of games are basically slow-paced as compared to action games. It is because it keeps the player engaged with the role of the protagonist in a very engaging story based on solving puzzles and exploration. This genre is mainly focused on the story, which is inspired by various narrative-based films, media, and series. A lot of adventure games are mainly designed for one player as it focuses on the character and story.

 

The first adventure games

The first adventure games were text-based in the 1970s and 1980s. Today, these types of games contain immersive graphics and a detailed storyline that can keep you on the edge of your seat. They have different types of puzzles like opening locked doors, decoding messages, using and finding items, or exploring new locations. When you solve a puzzle, you can unlock more areas and reveal more of the story.

 

There are also, logic puzzles where mechanics test the reasoning skills of the player. Many adventure games offer a fantasy world to the players where they can make decisions on the basis of situations, such as The Walking Dead series from Telltale. The main goal of these types of games is to finish the task assigned. The main failure condition is the death of the player.

 

There are some adventure games where you have to escape the rooms and labyrinth while exploring the new areas and solving puzzles. There is no interaction with the characters in these games. You have limited resources to solve the logic puzzles and make way to other rooms. These types of games really test your skills and challenge your mind.

There are also simulator games you can play that are based on real-life environment and that can simulate real life. You can be part of that environment and play as the first person.