Messagerie instantanée et messagerie vocale gratuite pour Android APK

imo messenger

Message et conversation vidéo gratuits avec vos amis et votre famille, quel que soit l'appareil sur lequel ils sont installés - Faites des appels vidéo et vocaux de haute qualité sur Android et iPhone
- Envoyez des messages illimités et passez des appels vidéo et vocaux gratuits via votre connexion 2G, 3G, 4G ou Wi-Fi *
- Appels vidéo de groupe avec des amis, la famille, des colocataires et d’autres personnes
- Partager des photos et des vidéos
- Exprimez-vous avec des centaines d'autocollants gratuits!
- chats et appels cryptés
- Optimisé pour les tablettes Android
- Évitez les frais liés aux SMS et aux appels téléphoniques * Des frais de transmission de données peuvent s'appliquer. Contactez votre fournisseur pour plus de détails.

Avantages et inconvénients - Version mobile IMO Messenger

Avantages: La version mobile de l'application IMO Messenger prend en charge les appels vocaux et vidéo de la plus haute qualité, en plus de la messagerie texte. Ils ont aussi une bonne bibliothèque d’autocollants. Ajout récent dans les appels vidéo de groupe. IMO Messenger est compatible avec iOS, Android et Windows Phone. Avec plus d'un million de téléchargements et de classements 5 dans le Google Play Store, l'application est extrêmement populaire parmi les utilisateurs. L'esthétique propre et soignée est un avantage certain. Une bonne surprise est qu'IMO Messenger est également disponible pour les ordinateurs de bureau. Cependant, il n’est pas possible de l’installer sur votre bureau sans faire de même sur votre ordinateur portable.

Inconvénients: La version 1.2.50 ne reconnaît pas les États-Unis dans la liste des pays inclus. Cependant, les Américains peuvent télécharger et utiliser l'application sans aucun problème. Bien que la version de bureau de l'application soit une bonne idée, il manque beaucoup de fonctionnalités qui rendent la version mobile si bonne.

Questions: Au cours des derniers mois, les utilisateurs d'Android ont mentionné que dans la plupart des appareils Samsung, IMO Messenger ne semble pas bien fonctionner. Cela provoque des perturbations audio occasionnelles. Alors que l'appli Android rencontre un énorme succès, iOS semble avoir déçu les utilisateurs. Il existe un modèle d'abonnement intégré à l'application qui rend l'expérience un peu moins qu'idéale. Si les développeurs ajoutaient plus de fonctionnalités que la voix et la vidéo, ce serait génial!

Sécurité

En ce qui concerne la sécurité de l'application, elle est similaire à d'autres applications de discussion en ligne ou d'appel vidéo, telles que Facebook ou WhatsApp. Cela signifie que l'application enregistre les données relatives à votre communication sur son serveur. Ils enregistrent les vidéos sur leurs serveurs et l'une d'entre elles est sécurisée jusqu'à ce que personne ne la pirate. Cependant, ils ont mis en place des mesures de sécurité strictes.

Si vous n'êtes pas encore convaincu que cette application fait partie des grandes ligues d'applications de messagerie, regardez cette vidéo pour obtenir des informations détaillées sur ce que imo messenger peut réellement faire.

Quoi de neuf

- améliorations du réseau
- améliorations de l'appel

Télécharger APK

Informations complémentaires

Nom
appels vidéo et chat gratuits
Paquet
com.imo.android.imoim
version
9.8.000000004291
Taille
6.16 MB
Exigence
Android 4.0 et jusqu'à
Actualisé
Décembre 17, 2016
Installations
100,000,000 + téléchargements
Développé par
imo.im

35 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

IMO Messenger – Free Messaging and Video Calling App for Android APK

imo messenger

Message and video chat with your friends and family for free, no matter what device they are on!- Make high-quality video and voice calls on Android and iPhone
– Send unlimited messages and make free video and voice calls over your 2G, 3G, 4G or Wi-Fi connection*
– Group video calls with friends, family, roommates and others
– Share photos and videos
– Express yourself with hundreds of free stickers!
– Encrypted chats and calls
– Optimized for Android tablets
– Avoid SMS and phone call charges*Data charges may apply. Contact your provider for details.

Pros and Cons – IMO Messenger Mobile Version

Pros: The mobile version of the IMO Messenger App supports voice and video calling of the highest quality, besides text messaging. They have a decent library of stickers as well. A somewhat recent addition in the group video calls. IMO Messenger is compatible with iOS, Android, and Windows phone. With over 5 million downloads and 4.3 ratings in the Google Play Store, the app is extremely popular among the users. The clean and neat aesthetics is a definite plus point. A pleasant surprise is a fact that IMO Messenger is available for desktops as well. However, it is not possible to install in on your desktop without first doing the same on your laptop.

Cons: The version 1.2.50 doesn’t recognize the United States in its list of included countries. However, Americans can download and use the app without any issue. While the desktop version of the application is a nice touch, it lacks a lot of features that make the mobile version so good.

Issues: In the last few months, Android users have mentioned that in most Samsung devices, IMO Messenger doesn’t seem to work well. It causes occasional audio disturbances. While the Android app is a huge hit, iOS seems to have disappointed the users. There is an in-app subscription model which makes the experience a little less than ideal. If the developers add more features besides voice and video, it would be great!

Safety

Regarding safety of the app, it is similar to other chat or video calling apps, such as Facebook or WhatsApp. It means that the app saves data about your communication on its server. They do save the videos on their servers and one is only safe till no one hacks into it. However, they do have stringent security measures in place.

If you’re not convinced yet that this app is in the big leagues of messaging apps, check out this video for a detailed information about what imo messenger can actually do.

What’s New

– network improvements
– call improvements

Download APK

Additional information

Name
imo free video calls and chat
Package
com.imo.android.imoim
Version
9.8.000000004291
Size
6.16 MB
Requirement
Android 4.0 and up
Updated
Dec 17, 2016
Installs
100,000,000+ downloads
Developed By
imo.im

35 Comments

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.