Catégorie - Arcade

Arcade Jeux


Les jeux d'arcade sont depuis très longtemps les genres de jeux les plus populaires. Ils sont fondamentalement connus pour leur défi constant, leurs courts temps de jeu et leurs commandes faciles à jouer. Au fur et à mesure que le jeu avance, le gameplay devient plus difficile à survivre. Certains des titres les plus populaires dans ce genre sont les séries Subway Surfers, Jetpack Joyride et Angry Birds. Ces types de jeux sont très addictifs et offrent une expérience amusante aux joueurs, ils sont donc invités à continuer. Les jeux d'arcade ont parcouru un long chemin, allant des classiques à pièces aux téléchargements modernes à une touche sur les téléphones Android.

Les jeux d'arcade ont été ici avant l'invention des smartphones. Ils étaient les supports les plus courants pour le divertissement. Ils sont généralement joués dans des machines à pièces où vous devez mettre des pièces pour jouer à des jeux addictifs et à un rythme rapide. Même avec l'évolution de la technologie, les gens restent bloqués dans la nostalgie et adorent jouer à ces jeux sur leur téléphone Android. Mieux encore, vous pouvez jouer à ces jeux d'arcade classiques gratuitement.

Si vous êtes un utilisateur Android et n'avez jamais joué aux séries Subway Surfers et Temple Run, vous n'avez rien joué. Ce sont quelques-uns des meilleurs jeux d'arcade pour Android que vous devez essayer au moins une fois. Dans ces deux jeux, vous devez courir jusqu'à tomber et collecter des pièces et des objets autant que vous le pouvez. Ce sont des jeux de coureurs sans fin mais très difficiles. Ils ont beaucoup de difficultés à surmonter pour survivre.

De même, la série Angry Birds est une autre série de jeux d'arcade les plus populaires sur Android. Vous aurez quelques oiseaux pour enlever les blocs et tuer les cochons. Vous pouvez trouver différents oiseaux avec différentes capacités. Ces jeux ont des graphismes très sympas et vous pouvez jouer à la plupart d'entre eux hors ligne où que vous soyez.

Category - Arcade

 

Arcade games have been the most popular genres of games for a very long time. They are basically known for the consistent challenge, short playtimes, and easy to play controls. As the game progresses, the gameplay becomes more challenging to survive. Some of the popular titles in this genre are Subway Surfers, Jetpack Joyride, and Angry Birds series. These types of games are very addictive and provide a fun experience to the players so they are urged to keep going. Arcade games have come a long way from coin-operated classics to modern one-touch downloads on Android phones.

 

Arcade games have been here before the invention of smartphones. They were the most common mediums for entertainment. They are usually played in coin-operated machines where you have to put coins to play addictive and short-paced games. Even with the evolution of technology, people are still stuck in nostalgia and love to play these games on their Android phones. Even better, you can play those classic arcade games for free.

 

If you are an Android user and never played Subway Surfers and Temple Run series, you played nothing. These are some of the top arcade games for Android that you must try at least once. In both of these games, you have to run until you fall and collect coins and objects as much as you can. These are endless runner games but are very tricky. They have a lot of twists and hurdles you have to cross to survive.

 

Similarly, Angry Birds series is another most popular arcade game series for Android. You will have a few birds to remove the blocks and kill the pigs. You can find different birds with different abilities. These games have very cool graphics and you can play most of them offline on the go.