Instagram APK

Instagram est un moyen simple de capturer et de partager les moments du monde. Suivez vos amis et votre famille pour voir ce qu'ils préparent et découvrez des comptes du monde entier partageant des choses que vous aimez. Rejoignez la communauté de plus d'un million de personnes 500 et exprimez-vous en partageant tous les moments de votre journée - les faits saillants et tout ce qui se trouve entre les deux.

Depuis quelques années, Instagram est devenu incroyablement populaire. Selon les statistiques publiées en mars 2018, il y avait plus de millions d'utilisateurs actifs sur Instagram. Cela ne va pas seulement montrer la puissance d’Instagram, mais aussi le potentiel de ce que vous pouvez faire avec cette application. Et pour vous aider, nous avons une liste complète de trucs et astuces que vous pouvez utiliser lorsque vous utilisez Instagram.

Comment utiliser Instagram - Le guide pour avoir la meilleure expérience

Appliquer des filtres: Lorsque Instagram a été lancé, la gamme de filtres était très basique. Aujourd'hui, l'application a ajouté de nombreuses fonctionnalités et l'utilisateur peut publier une photo via l'application ou via la galerie de photos. Il existe des tonnes d'options de filtres supplémentaires. Vous pouvez modifier la luminosité, la structure, le contraste et bien plus encore. Si vous envisagez de publier une vidéo, envisagez de créer une image de couverture. Les utilisateurs peuvent également couper la vidéo. L'interface utilisateur de l'application est extrêmement intuitive et vous pourrez comprendre, commencer à éditer et publier vos photos en un rien de temps! Les autres options d'édition incluent le réglage de la chaleur, des hautes lumières, de la vignette, de la saturation, de la chaleur, de la netteté et des ombres.

Partage de vos publications Instagram: Maintenant que vous avez agrandi votre photo avec des filtres et des modifications, elle est prête pour la publication! S'il s'agit d'une photo de groupe, vous pouvez taguer vos amis et votre famille. Les utilisateurs peuvent également baliser un emplacement. Une fonctionnalité intéressante que nous voyons ici est que, tout en postant, vous pourrez activer la publication sur d’autres plates-formes de médias sociaux sans efforts supplémentaires. Vous pouvez également ajouter des hashtags et une description à la photo. Une fois postées, les téléspectateurs pourraient commenter la photo. Si vous voulez à tout moment le modifier, vous pouvez.

Affichage et publication d'histoires Instagram:

Instagram ne consiste pas seulement à poster des photos et à regarder les autres. Vivez-vous la vie au maximum? Vous pouvez prendre des vidéos ou des photos et les partager comme vos histoires. La différence est que ceux-ci vont disparaître après 24 heures. Vous pouvez afficher les histoires de vos amis, marquer vos amis sur vos histoires, ajouter des textes, des paillettes, des GIF et égayer. L'application est assez simple car tout ce que vous avez à faire est de glisser à gauche ou à droite et de choisir celui qui vous convient le mieux.

Trucs et astuces d'Instagram

  • Choisissez d'obtenir des notifications spécifiques

Voulez-vous des notifications spéciales afin que vous sachiez seulement quand vos instagrammers préférés ont posté? Si la réponse à cette question est oui, vous pouvez le faire en activant et désactivant spécifiquement les notifications pour des utilisateurs spécifiques. Il suffit de visiter le profil souhaité, de cliquer sur les trois points et de choisir "activer les notifications post".

  • Utilisation de polices spéciales pour votre bio

Si vous voulez que votre profil se démarque, vous pouvez le faire en utilisant des polices spéciales dans votre biographie. Pour ajouter ces polices spéciales, il vous suffit de saisir ce que vous voulez dans votre bio au sein d'une application tierce et de le copier-coller à partir de là.

  • Utiliser les autres caractères spéciaux

Si vous souhaitez ajouter d'autres caractères spéciaux à votre biographie, vous pouvez également le faire. Installez simplement une application tierce pour trouver les caractères que vous souhaitez ajouter à votre biographie. Une fois que vous avez ce caractère, copiez-le simplement dans votre bio et vous avez terminé.

Allez-y et commencez à utiliser ces astuces en installant cette application en cliquant sur l'option 'Télécharger APK' maintenant!

Utilisez Instagram pour:
• Publiez des photos et des vidéos que vous souhaitez conserver sur votre grille de profil. Modifiez-les avec des filtres et des outils créatifs et combinez plusieurs clips en une seule vidéo.
• Partagez plusieurs photos et vidéos (autant que vous le souhaitez!) Avec votre histoire. Donnez-leur vie avec du texte et des outils de dessin. Ils disparaissent après les heures 24 et n'apparaissent pas dans votre grille de profil ni dans votre flux.
• Connectez-vous en direct avec vos amis et vos abonnés dès maintenant. Lorsque vous avez terminé, les histoires en direct disparaissent.
• Envoyez des photos et des vidéos, des SMS et des publications à partir de votre flux à des groupes et à des amis avec Instagram Direct.
• Regardez des histoires et des vidéos en direct des personnes que vous suivez dans une barre en haut de votre flux.
• Découvrez des histoires, des photos et des vidéos qui pourraient vous intéresser et suivez les nouveaux comptes dans l'onglet Explorer.

Quoi de neuf

Nouveau: vous pouvez partager jusqu'à photos et vidéos 10 en une publication sur Instagram.

* Lors du téléchargement sur votre flux, une nouvelle icône permettant de sélectionner plusieurs photos et vidéos apparaît.
* Appuyez et maintenez pour changer l'ordre.
* Appliquez un filtre à tout en même temps ou éditez-les un par un.
* Dans le flux, faites glisser votre doigt pour les voir tous.

Cette fonctionnalité sera déployée dans le monde entier au cours des prochaines semaines.

Télécharger APK

Informations complémentaires

Nom
Instagram
Paquet
com.instagram.android
Taille
34 MB
Développé par
Instagram

68 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Instagram APK

Instagram is a simple way to capture and share the world’s moments. Follow your friends and family to see what they’re up to, and discover accounts from all over the world that are sharing things you love. Join the community of over 500 million people and express yourself by sharing all the moments of your day––the highlights and everything in between, too.

                                           

Since the last few years, Instagram has become incredibly popular. According to the statistics published in March 2018, there were over 800 million active users on Instagram. This doesn’t just go to show the power of Instagram but it also shows the potential of what you can do on this application. And to help you, we have an entire list of tips and tricks which you can use while using Instagram.

How To Use Instagram – The Guide To Having The Best Experience

Applying Filters: When Instagram was first launched, the range of filters was very basic. Today, the app has added a lot of features and the user would be able to post a photo via the app or via the photo gallery. There are tons of additional filters options. You can edit the brightness, the structure, the contrast, and so much more. If you are planning on posting a video, consider having a cover frame. Users can also trim the video. The user-interface of the app extremely intuitive and you will be able to understand and start editing and posting your photos in no time at all! Other editing options include adjusting the warmth, highlights, vignette, saturation, warmth, sharpness, and shadows.

Sharing Your Instagram Posts: Now that you have prettied up your picture with filters and edits, it is ready for posting! If it is a group picture, you can tag your friends and family. Users can also tag a location. A nice feature seen here is that while posting, you would be able to enable posting on other social media platforms as well without any extra efforts. You can add hashtags and a description to the pic as well. Once posted, viewers would be able to comment on the photo. If at any time, you want to edit it, you can.

Viewing and Posting Instagram Stories:

Instagram is not only about posting photos and viewing others. Are you living life to the fullest? You can take videos or photos and share them as your stories. The difference is that these will disappear after 24 hours. You can view your friends’ stories, tag your friends on your stories, add texts, glitter, GIFs, and jazz it up. Applying is pretty simple as all you have to do is to swipe left or right and choose the one that you like the best.

Tips and Tricks of Instagram

  • Choose to Get Specific Notifications

Do you want special notifications so you will only know when your favorite instagrammers have posted? If the answer to that question is yes then you can do that by specifically turning notifications on and off for specific users. Just visit the desired profile, click on the three dots, and choose ‘turn on post notifications’.

  • Using Special Fonts for Your Bio

If you want your profile to stand out then you can do that by using special fonts in your bio. To add those special fonts you just type whatever you want in your bio within a third-party application and copy-paste it from there.

  • Using the Other Special Characters

If you wish to add some other special characters in your bio then you can do that too. Just install a third-party application to find the characters which you wish to add in your bio. Once you have that character then, simply copy paste it to your bio and you are done.

Go ahead and start using these tips and tricks by installing this application by clicking on the ‘Download APK’ option now!

Use Instagram to:
• Post photos and videos you want to keep on your profile grid. Edit them with filters and creative tools and combine multiple clips into one video.
• Share multiple photos and videos (as many as you want!) to your story. Bring them to life with text and drawing tools. They disappear after 24 hours and won’t appear on your profile grid or in feed.
• Go live to connect with your friends and followers right now. When you’re done, live stories disappear.
• Send disappearing photos and videos, text messages and posts from your feed to groups and friends with Instagram Direct.
• Watch stories and live videos from the people you follow in a bar at the top of your feed.
• Discover stories, photos and videos you might like and follow new accounts on the Explore tab.

What’s New

New: You can share up to 10 photos and videos in one post on Instagram.

* When uploading to your feed, you’ll see a new icon to select multiple photos and videos.
* Tap and hold to change the order.
* Apply a filter to everything at once or edit one by one.
* In feed, swipe through to see them all.

This feature will be rolling out globally over the next few weeks.

Download APK

Additional information

Name
Instagram
Package
com.instagram.android
Size
34 MB
Developed By
Instagram

68 Comments

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.