Chroniques de Crystal Final Fantasy remasterisées

Final Fantasy Crystal Chronicles Edition Remastered devrait sortir en janvier 2020 APK

Les utilisateurs avaient obtenu une solide date de publication concernant le commutateur Nintendo de l’édition remasterisée de Final Fantasy Crystal Chronicles. Il sera prêt à passer entre vos mains avec 23rd Janvier 2020. Le Tokyo Game Show a annoncé cette semaine que Square Enix partagerait une nouvelle bande-annonce et une nouvelle bande-annonce sur son jeu avant l'événement principal. Il est également possible de vérifier ces nouvelles par vous-même. Le jeu comprend des jeux croisés, un nouveau mode multijoueur en ligne (jusqu'à quatre joueurs), de nouveaux personnages avec commentaire et bien plus encore.

Chroniques de Crystal Final Fantasy remasterisées

Si vous n'êtes pas familiarisé avec ce jeu, vous pouvez utiliser la version remasterisée, qui pourrait être un remake du célèbre classique GameCube lancé l'année 2004. Les joueurs doivent parcourir le monde à la recherche de la «myrrhe», qui peut être utilisée comme cristaux de carburant. Cela protégera les colonies du monde entier du miasma le plus toxique. Pour commencer à partir du village natal, les protagonistes peuvent partir en voyage pour localiser le taux d’arbres. Il est également utilisé comme carburant et autres donjons d'exploration tout au long de leur parcours.

Final Fantasy Crystal Chronicles - Nouvelles fonctionnalités

Veuillez trouver ci-dessous la liste des nouvelles fonctionnalités introduites dans l'édition remasterisée de Final Fantasy Crystal Chronicles:

Nouveaux Bosses et Donjons - Les défis des boss et de nouveaux donjons sont également inclus dans le jeu. Cela permet d’avoir plus de possibilités de jeu passionnantes et amusantes.

Nouveaux objets et apparences de personnages - Vous pouvez personnaliser vous-même avec des artefacts et de nouveaux looks à utiliser tout au long du voyage magique.

Nouveau multijoueur en ligne - Un maximum de joueurs 4 peuvent jouer en mode multijoueur. Vous pouvez jouer en ligne avec plus de joueurs (amis) 3, pour vaincre les donjons et les monstres dangereux dans le monde. En ce qui concerne l'édition remasterisée de Final Fantasy Crystal Chronicles, aucun joueur ne devrait être laissé pour compte et il prend également en charge la meilleure fonctionnalité de jeu croisé.

Final Fantasy Crystal Chronicles Caractéristiques remasterisées

Nouveaux Voiceovers de personnages - Les héros jouables apparaîtront dans la vie pour présenter leurs nouvelles voix off, ils affronteront également des monstres féroces et lanceront des sorts.

Audio et visuels mis à jour - Vous pouvez expérimenter le monde de la FFCC (Final Fantasy Crystal Chronicles) avec de nombreuses nouvelles méthodes sensationnelles. Les mises à jour audio et les graphismes améliorés amélioreront votre aventure magique pendant le jeu.

Final Fantasy Crystal Chronicles Jeu Jouer

FFCC (Final Fantasy Crystal Chronicles) est l’un des jeux de rôle les plus populaires et les plus populaires. Dans ce jeu, les joueurs doivent prendre le contrôle du groupe de l’aventurier qui parcourt le monde à la recherche des arbres de taux nommés Myrrh. Il est guidé par les joueurs pour effectuer la série d'événements répétitifs qui font progresser leur jeu ainsi que son histoire.

Les aventuriers quittent leur petit village pour atteindre les objectifs suivants:

  • Il faut rassembler la myrrhe en gardant les vaisseaux tout en se dirigeant vers les arbres.
  • Explorez les dangereux donjons au sein des arbres résidants.
  • Retournez dans leur village pour avoir renouvelé le cristal de protection disponible dans leur village.

Les différents jeux sont les suivants:

  • Exploration
  • Interaction
  • combat

Éléments et thèmes

Tous les jeux disponibles dans Final Fantasy Crystal Chronicles apparaîtront dans le même monde à différentes périodes, avec le projet Ivalice Alliance. L'aspect le plus important et le plus important impliqué dans les quatre tribus de notre univers Crystal Chronicles est Lilties, Yuke, Selkie et Clavat. Tous sont utilisés avec des traits uniques et différents aspects physiques. Une autre créature la plus courante est nommée Carbuncles, basée sur son invocation de la série FF Carbuncle.

Final Fantasy Crystal Chronicles Elements

Cette série comprend plusieurs personnages récurrents. Le Moogle itinérant (Stiltzkin) est le seul caractère à apparaître dans chaque tranche de date. Lich créera encore quelques apparitions en ce qui concerne à la fois un patron et un personnage. Vous pouvez trouver quatre sites récurrents différents tels que Alfitaria, River Belle Path, Rebene Te Ra et les îles Kilanda.

En ce qui concerne la série principale Final Fantasy, les tout nouveaux jeux Crystal Chronicles sont complètement différents des jeux multijoueurs et plus d'action. Moogle Paint est l’un des meilleurs mini-jeux récurrents dans lequel les joueurs peuvent utiliser les options de la peinture Moogle.

Thèmes récurrents de Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered

Chroniques de cristal

La partie principale de l'histoire de FF est appelée «Chroniques de cristal» qui tourne autour du Grand Cristal lui-même. Dans les Chroniques de cristal, les ombres de grands cristaux sont automatiquement protégées par tout le monde pour protéger le miasma. L'Anneau des Destins ou le Hiérophante Galdes (antagoniste principal) tenteront de gagner le pouvoir du Grand Cristal. Les cristaux seront l’une des meilleures parties de la vie des gens et ils utilisent la Chelinka, le rôle le plus important dans sa vie, ainsi que son frère Yuri.

Au cours de votre vie, le roi partagera le grand cristal avec le roi Léo afin de donner à Architek le pouvoir de reconstruire son royaume. Les villageois seront placés dans le royaume physique par les cristaux, qui habitent le héros du village par les Echoes of Time. Au cours des Crystal Bearers, chaque tribu représentant les quatre cristaux représente leur vie entière. Si le cristal Yuke est entièrement détruit pour faire disparaître les Yukes.

Famille - Rôle important (personnages principaux)

Dans le jeu Crystal Chronicles, les personnages recevront de nombreuses lettres des membres de leur famille. Les joueurs sont priés de répondre aux lettres avec effet pour obtenir les différents types de cadeaux à recevoir des membres de leur famille. The Ring of Fates, cette histoire tourne autour de la relation importante qui existe entre la soeur et le frère, Chelinka & Yuri.

La vie de mon roi, cette histoire raconte les relations du roi Léo avec son père, le roi Epitav (l'ancien roi). Il est beaucoup plus facile de reconstruire le Padarak en établissant une relation entre les citoyens et leurs familles. Au sein des Echoes of Time, le célèbre héros devrait entretenir des relations étroites avec leur chef Sherlotta ainsi qu'avec des membres du village tout entier.

Souvenirs - Joue un rôle vital dans l'histoire

Dans le jeu de Crystal Chronicle, la plupart des personnages vont commencer à perdre la mémoire d'énormes morceaux ou à oublier de nombreuses choses comme le Black Knight. The Story (Ring of Fates), Chelinka et Yuri doivent guérir l'âme de leur père ainsi que leurs souvenirs passés. Mon histoire King Life, les bâtiments sont créés avec Architek en utilisant les souvenirs du roi Léo sur son ancien royaume.

La plupart des bâtiments, qu'il n'avait jamais vus, sont créés à l'aide de l'ancienne patrie et des anciens souvenirs de Moogle Brother. L'histoire d'Echoes of Time, les flashbacks (vieux souvenirs) du héros placent automatiquement le fragment de cristal dans la piscine tandis que Sherlotta révèle sa propre histoire.

Tribus jouables

Quatre tribus différentes ou également appelées classes de caractères. Les personnages sont disponibles et chaque joueur peut choisir son préféré. Chacun d'entre eux a ses propres forces. La partie bien équilibrée tire parti de chacune des forces de la course, ce qui constitue le jeu idéal pour que tout le monde puisse jouer avec les quatre joueurs restants. Les quatre tribus sont les suivantes:

Selkie

Les Selkies sont généralement apparus comme une race à l'apparence humaine qui comprend certaines caractéristiques distinctives, différentes des Clavats. Par défaut, ils ont les cheveux bleu argenté et ce sont les meilleurs exemples de condition physique optimale de leur race. Ils sont connus comme des voleurs traditionnels et utilisent leurs armes semblables à des fusées pendant la bataille. En ce qui concerne leur vitesse, les Selkies ont un temps de charge d'attaque d'attaque raccourci et une forte puissance d'attaque. Les Selkies sont remplis dans la ville de Leuda et peuvent facilement voler ceux qui n'appartiennent pas à leur race.

Yuke

Les Yukes sont des créatures mystérieuses et surtout grandes. Ils ressemblent à des humanoïdes et utilisent des casques pour se couvrir la tête. En outre, ils ont également un jeu d'ailes à l'arrière. Pendant la bataille, ils utilisent des marteaux et utilisent rarement les sorts de sort avec l'attaque la plus faible et la magie la plus élevée.

Cependant, leurs attaques ciblées prendront beaucoup de temps à charger et sont connues comme des magiciens ou des érudits. La plupart des Yukes résideront dans la ville de Shella (État de Veo Lu), ville protégée et protégée par une puissante magie.

Lilty

Lilties sont appelées quelque chose de la crinière, des cheveux feuillus, des personnes coriaces, et courtes avec une fourrure rougeâtre. Ils utilisent des lances et des gantelets comme armes de combat. Ils sont aussi traditionnellement des guerriers et non des lanceurs de sorts avec le pire pouvoir magique et le plus haut pouvoir d’attaque.

De nombreux personnages définiront le temps de Lilties. Quand ils ont gouverné leur terre protectrice en utilisant un puissant soldat pour protéger leur peuple de la menace du monstre. Les lilties résident habituellement dans Alfitaria, la plus grande ville du monde. Les caravanes de l'Alfitaria et du Marr seront composées avec l'aide de Lilties.

Clavat

Les clavats seront semblables aux humains et très pacifiques par nature. Ils sont également traditionnellement agriculteurs et utilisent à la fois des boucliers et des épées pendant la bataille (combat). Ils disposent de puissantes compétences en matière de magie et de défense. La communauté de Clavat s'est en grande partie installée dans les champs de Fum (côté ouest de la rivière Jegon). La caravane Fum est conçue et réalisée à l'aide de quatre clavats. Ils préfèrent s'éloigner de leurs fermes respectives afin de recueillir la myrrhe pour récupérer le cristal de leurs terres agricoles.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered

Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition Set To Release in January 2020 APK

The users had got a solid release date about the Nintendo Switch of the Remastered Edition of Final Fantasy Crystal Chronicles. It will be ready to get on your hands from 23rd January 2020. The Tokyo Game Show announced the news this week that Square Enix will be sharing a brand and new trailer about its game before the main event. It is also possible to check this news by yourself. The game includes cross-play, new online multiplayer mode (up to a maximum of four players), new characters with voice-overs, and many more.

Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered

If you are not familiar with this game then you can utilize the remastered release, which could be a remake of the famous classic GameCube launched in the year 2004. The players have to travel across the world to search the “Myrrh”, which can be used as fuel crystals. This will protect the entire world’s settlements from the most poisonous Miasma. To start from the home village, the protagonists can go for a journey to locate the rate of trees. It is also utilized as fuel and other exploring dungeons throughout their path.

 

Final Fantasy Crystal Chronicles – New Features

Please find below the list of new features introduced in the Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition:

New Bosses & Dungeons – Challenging the bosses and new dungeons are also included with the gameplay. This allows having more exciting and fun gameplay opportunities.

New Items and Character Appearances – You can customize yourself with artifacts and brand-new looks to utilize throughout the entire magical journey.

New Online Multi-player – Up to a maximum of 4 players can play the multiplayer mode. You can play online with 3 more players (friends), to overcome the dungeons and dangerous monster within the world. With regards to the remastered edition of Final Fantasy Crystal Chronicles, no players should be left behind and also it supports the best cross-play functionality.

Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Features

New Character Voiceovers – Playable heroes will appear within the life to showcase their brand-new voiceovers, they also battle ferocious monsters and cast spells.

Updated Audio and Visuals – You can experience the FFCC (Final Fantasy Crystal Chronicles) world with numerous new stunning ways. The audio updates and upgraded graphics will enhance your magical adventure during the gameplay.

 

Final Fantasy Crystal Chronicles Game Play

FFCC (Final Fantasy Crystal Chronicles) is one of the best and most popular action-based role-playing game. In this game, the players should take control of the adventurer’s group who roam around the world to search the rate trees named Myrrh. It is guided by the players to perform the repetitive event series that progress their game and as well as its story.

The adventurers are traveling out of their small village to achieve the following points:

  • Need to gather the Myrrh by guarding the vessels while traveling towards the trees.
  • Explore the dangerous dungeons within the residing trees.
  • Return to their village for renewing the protective crystal that is available within their village.

The different gameplays are as follows:

  • Exploration
  • Interaction
  • Combat
  • Experience

 

Elements and Themes

The entire games available within the Final Fantasy Crystal Chronicles will appear within the same world at different periods along with its Ivalice Alliance project. The most important and main aspect that involved within the four tribes of our Crystal Chronicles universe is Lilties, Yuke, Selkie, and Clavat. All of them are utilized with unique traits and different physical aspects. Another most common creature is named as Carbuncles, which is based on it summon from the FF Carbuncle series.

Final Fantasy Crystal Chronicles Elements

This series includes several recurring characters. The traveling Moogle (Stiltzkin) is the only one character, which will appear within every date installment. Lich will create a few more appearances in regards to both a boss and a character. You can find four different recurring locations such as Alfitaria, River Belle Path, Rebene Te Ra, and Kilanda Islands.

With regards to the main Final Fantasy series, the all-new Crystal Chronicles games are entirely different from multiplayer-based and also more action.  Moogle Paint is one of the best and recurring mini-game, in which the players can utilize the options of Moogle painting.

 

Recurring Themes of Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered

Crystal Chronicles

The main part of the FF story is referred to as Crystal Chronicles that revolves around the Great Crystal itself. Within the Crystal Chronicles, the Great Crystal shades are automatically protected by everyone to guard the Miasma. The Ring of Fates or the Hierophant Galdes (main antagonist) will try to gain the Great Crystal power. Crystals will be one of the best parts of people’s lives and they utilize the Chelinka, the most important role within her life and also her brother Yuri.

Within your life, the King will share the Great Crystal along with King Leo to provide the Architek power to rebuild his kingdom. The villagers will be placed within the physical realm by the crystals, which inhabit the village hero by the Echoes of Time. During the Crystal Bearers, each tribe to represent their entire lifetime shares the four crystals. If the Yuke Crystal is entirely destroyed to disappear the Yukes.

 

Family – Important Role (Main Characters)

Within the Crystal Chronicles game, the characters will receive many letters from their family members. The players are requested to respond to the letters with effect to get the different types of gifts to receive from their family members. The Ring of Fates, this story moves around the important relationship between the sister and brother, Chelinka & Yuri.

The My King Life, this story informs about King Leo’s relationship with his father, King Epitav (the former King). It is much easier to reconstruct the Padarak by building the relationship citizens along with their families. Within the Echoes of Time, the famous Hero should have a close-knit relationship with their leader Sherlotta and also with entire village members.

 

Memories – Plays a vital role within the Story

In Crystal Chronicle’s gameplay, most of the characters will start to lose their memories huge chunks or forgot numerous things like the Black Knight. The Story (Ring of Fates), Chelinka & Yuri have to heal their father’s soul along with their past memories. My King Life story, the buildings are created with Architek by using King Leo’s memories about his old kingdom.

Most of the buildings, which he had never seen, are created by using the old homeland and Moogle Brother’s old memories. The Echoes of Time story, the flashbacks (old memories) of the Hero will automatically place the crystal fragment within the pool while Sherlotta reveals her own story.

 

Playable tribes

Four different tribes or also referred to as Character classes. The characters are available and each player can select their preferred one. Each of them has their own unique strengths. Each race strength will be drawn upon by the well-balanced party, which provides the ideal game for everyone to play with the remaining four players. The four tribes are as follows:

Selkie

Selkies have commonly appeared as a human-looking race that includes some distinctive features, which are different from the Clavats. By default, they have Silvery-blue hair and they are best examples of peak physical condition of their race. They are known as traditional thieves and make use of their rocket-like weapons during the battle. With regard to their speed, Selkies have a shortened focus attacking charge time and strong attacking power. Selkies are filled within the Leuda Island town and can easily rob anyone who does not belong to their own race.

Yuke

Yukes are mysterious creatures and mostly tall. They appear like humanoid in shape and use helmets to cover their heads. Besides, they do have a set of wings on their rear side as well. During the battle, they use wield hammers and rarely utilize the over spells with the lowest attack and highest magic.

However, their focus attacks will take much time to charge and are known as traditionally magicians or scholars. Most of the Yukes will reside within the Shella town (Veo Lu State), the city which is protected and safeguarded by powerful magic.

Lilty

Lilties are referred to as something mane, leafy hair, stout people, and short along with reddish fur. They utilize wield spears and don gauntlets as their battle weapons. They are also traditionally warriors and not spell casters with the worst magical power and highest attack power.

Numerous characters will define the Lilties time. When they ruled their protective land using powerful solider to safeguard their people from the monster’s threat. Lilties usually reside within Alfitaria, the largest city to live in. Both the Alfitaria and Marr’s Pass will have their caravans comprised with the help of Lilties.

Clavat

Clavats will appear similar to humans and very peaceful by nature. They are also traditionally farmers and utilize both shields & swords during the battle (combat). They feature powerful magic-casting and strongest defense abilities. The Clavat community largely settled within the Fum fields (west side of the Jegon River). The Fum caravan is designed and created with the help of four Clavats. They prefer to roam away from their respective farms in order to collect the Myrrh to get back their farmland’s crystal.

 

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.