Barcode Scanner - Lecteur de code QR APK

com.barcode.qrcode.reader

Le scanner de code à barres est un lecteur de code QR puissant, le meilleur lecteur de code à barres. Il scanne tous les codes à barres et les codes QR en quelques secondes seulement.
Lecteur de code QR, application de scanner de codes à barres vous permettant de numériser des codes à barres, des codes QR imprimés sur tous les produits, n'importe où sans connexion Internet. Pour pouvoir numériser un QRcode / code à barres, le scanner QR a besoin de l'assistance de la caméra de votre appareil mobile. Ouvrez simplement l'application scanner de code à barres QR et dirigez votre appareil photo vers le code QR et le code à barres que vous souhaitez numériser. Le lecteur de code QR décode immédiatement et s’affiche sur l’écran de résultats nouvellement numérisé.
Les résultats décodés au format QR sont rapidement stockés dans le référentiel d'historique de l'application. Ils sont classés par date, par nom ou par type de données (texte, URL, contact, courrier électronique,…) en fonction de vos paramètres.
Lorsque le code à barres d'analyse de l'application, les résultats du processus de déchiffrement sont classés par type de données (texte, emplacement, e-mail, contact, événement, URL, etc.) pour permettre à l'utilisateur de suivre facilement les événements et d'effectuer une recherche dans l'historique des applications.
L'application QR scanner n'est pas seulement un lecteur de code QR, mais également un générateur de code QR gratuit. Il vous permet de générer des codes QR arbitraires en ouvrant l'application de scanner de codes à barres et de codes à barres et en sélectionnant l'option Créer nouveau. Cette application ne vous limite pas à générer un code QR et à lire un code à barres.
Fonction
- Scannez les codes à barres rapidement, avec précision
- Vitesse de décodage du lecteur de code QR / code à barres puissante
- Créez facilement des codes QR
- Stockez et partagez le QRcode que vous venez de créer
- Le générateur de code QR vous permet de générer un code de type: texte, URL, ISBN, contact, calendrier, email, localisation, Wi-Fi,…
- Application gratuite de scanner de codes à barres
- Scan du code QR sans connexion internet
- Scannez les codes barres et générez des codes QR illimités
- Sauvegarder l'historique en analysant le code QR, en prenant en charge le filtre et en recherchant l'historique de vos codes à barres
- Prise en charge des alertes sonores et vibratoires lors de la numérisation de codes à barres
- Changez facilement d'appareil photo avant ou arrière lorsque vous numérisez un QRcode / code à barres

Téléchargez le lecteur de code QR gratuit et l'application de scanner de codes à barres pour votre appareil et profitez de toutes les puissantes capacités de numérisation de codes à barres de l'application. C'est le meilleur scanner de codes à barres pour Android; Une application de lecteur de code à barres, simple, facile à utiliser.

Quoi de neuf

Télécharger APK

Informations complémentaires

Nom
Barcode Scanner - lecteur de code QR
Paquet
com.barcode.qrcode.reader
version
1.2.20
Taille
6.53 MB
Développé par
Banane verte

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Barcode Scanner – QR code reader APK

com.barcode.qrcode.reader

Barcode scanner is a powerful QR code reader, best barcode reader. It scans all barcodes and QR codes in just a few seconds.
QR code reader, barcode scanner app lets you scan barcodes, QRcode printed on all products, anywhere without internet connection. To be able to scan QRcode/barcode, QR scanner needs support from the camera on your mobile device. Just open the Q R Barcode scanner app and point your camera to the QRcode and bar code that you want to scan. The QR code scanner immediately decodes and displays on the newly scanned results screen
QR-decoded results are quickly stored in the application's history repository, and they are ordered by date, by name, or sorted by data type (text, URL, contact, e -mail, …) depending on your settings.
When the application scanning barcode, the results of the decryption process are classified by the type of data (text, location, e-mail, contact, event, URL, etc.) for user easily tracking, and search in app history
QR scanner app is not just a QR code reader but also a free QR code generator. It lets you generate arbitrary QR codes by opening the QR & barcode scanner app and selecting the Create New. This application does not limit you to generate QR code and read bar code.
Function
– Scan barcodes quickly, accurately
– Powerful QR code reader/barcode decode speed
– Easily create QR codes
– Store and share the QRcode you just created
– QR code generator lets you generate code of type: text, URL, ISBN, contact, calendar, email, location, Wi-Fi, …
– Free barcode scanner app
– QR code scan without internet connection
– Scan barcodes and generate unlimited QR codes
– Save history scan the QR code, support the filter and search your bar code scan history
– Supports sound and vibration alert when scanning barcodes
– Switch front or rear camera easily when scanning QRcode/barcode

Download the free QR code reader, barcode scanner app for your device and experience all of the powerful barcode scanning capabilities of the app. This is the best barcode scanner for Android; A nice barcode reader application, simple, easy to use.

What’s New

Download APK

Additional information

Name
Barcode Scanner – QR code reader
Package
com.barcode.qrcode.reader
Version
1.2.20
Size
6.53 MB
Developed By
Green Banana

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.