AirDroid téléchargement

AirDroid APK

AirDroid

AirDroid Recommandé par PCWorld, BGR, LifeHacker, CNET, Gizmodo, XDA, Phandroid et de nombreux autres médias / sites Web technologiques.Enchantez votre vie multi-écrans. Il vous permet d'accéder et de gérer votre téléphone ou votre tablette Android à partir de Windows, Mac ou du Web, sans fil et gratuitement.Mieux focalisé Les appels, les SMS et les notifications d'applications que vous avez autorisées sont mis en miroir sur le grand écran de l'ordinateur sur lequel vous vous concentrez.Mieux équipé Tapez avec un clavier physique complet et contrôlez avec une souris. Transférez les choses plus rapidement sans chercher de câble. De meilleurs équipements, une meilleure vie.

AirDroid est l'une de ces applications étonnantes dont vous ne saviez pas avoir besoin jusqu'à ce que vous l'ayez réellement. La taille de cette application est simplement 22.76 MB, ce qui vous permet de télécharger cette application sans avoir à dépenser beaucoup de données. Il existe également de nombreux conseils que vous pouvez suivre pour tirer pleinement parti des fonctionnalités fournies par cette application. Et certains de ces conseils sont:

  • Économiser votre temps

Que vous soyez étudiant ou professionnel, vous savez qu'il est difficile de basculer constamment entre votre ordinateur de bureau et votre smartphone, car certaines données se trouvent dans votre smartphone, tandis que le reste se trouve dans votre ordinateur de bureau. Cela peut gravement affecter votre efficacité globale et votre niveau de productivité. Cependant, avec l’aide de AirDroid APK, vous n’aurez plus à vous soucier de ces tracas. Avec l'aide de cette application, vous pourrez recevoir toutes les notifications et accéder aux fichiers de votre smartphone directement depuis votre ordinateur sans avoir à utiliser aucun type de cordon!

  • Augmentez les performances de votre smartphone

Vous pouvez également utiliser AirDroid APK pour améliorer les performances de votre smartphone en cliquant sur l'option d'accélération de la vitesse. Cela vous permettra de nettoyer la mémoire de spam de votre smartphone et d’accroître sa vitesse.

  • Trouver votre appareil

Les téléphones intelligents ne sont pas bon marché et c'est pourquoi vous ne voulez pas perdre votre téléphone. Cependant, des accidents se produisent et vous pouvez perdre votre appareil par erreur. Et dans ce cas, AirDroid APK vient à votre secours avec sa fonction de localisation du téléphone. C'est l'un des plus gros avantages de cette application.

Mieux connecté
Contrôlez votre Android depuis un ordinateur et utilisez n'importe quelle application sur un ordinateur, telle que WhatsApp, WeChat et Line. (racine non requise.)

Autres caractéristiques majeures:

1. Miroir de notification
Mettez en miroir les notifications téléphoniques de toutes les applications autorisées sur votre ordinateur. Répondre aux messages mobiles (WhatsApp, Facebook Messenger, Telegram et Kik) à partir de clients de bureau. (Client de bureau uniquement)
2. Sauvegarde et synchronisation
Sauvegarder des photos et des vidéos d'un téléphone à un autre ordinateur (client de bureau uniquement)
Partagez le presse-papiers entre le téléphone et l'ordinateur.
3. Gestion des SMS et des contacts
Envoyez et recevez des SMS et gérez les contacts du téléphone à partir du bureau.
4. AirIME
Utilisez le clavier de votre bureau pour taper sur votre téléphone. (Client de bureau uniquement)
5. Enregistrer la capture d'écran
Enregistrez une capture d'écran du téléphone en un clic, aucune racine requise. (Android 5.0 +)
6. Augmentation de la vitesse
Nettoyez la mémoire et augmentez la vitesse du téléphone.
7. Autres fonctionnalités de gestion du téléphone (client Web uniquement)
Rechercher un téléphone: localisez votre téléphone lorsqu'il est perdu.
Caméra à distance: Regardez à travers l'objectif des caméras avant et arrière.
Apps & Media: gérez les photos, les sonneries et les vidéos, téléchargez, installez et exportez des apks.

Connectez-vous avec notre équipe et d'autres utilisateurs
Forum officiel: http://forums.airdroid.com/
Blog officiel: http://blog.airdroid.com/
Twitter: http://Twitter.com/AirDroidTeam
Facebook: http://Facebook.com/AirDroid
Google+: https://plus.google.com/+AirDroidTeam
Sina Weibo: http://weibo.com/airdroid
Email: support@airdroid.com
Nous ne pourrons peut-être pas répondre à chaque message, mais nous les lirons tous. Je vous remercie!

Quoi de neuf

[Mise à jour de sécurité] Cette version fournit une mise à jour de sécurité importante qui résout le problème suivant: AirDroid peut être vulnérable aux écoutes clandestines et aux fuites de données sur des réseaux non fiables. Pour protéger vos données, installez cette mise à jour pour continuer à utiliser AirDroid.

Télécharger APK

Informations complémentaires

Nom
AirDroid: Accès à distance et fichier
Paquet
com.sand.airdroid
version
4.0.0.3
Taille
22.76 MB
Exigence
Android 4.0 et jusqu'à
Actualisé
Décembre 8, 2016
Installations
10,000,000 + téléchargements
Développé par
STUDIO SABLE

25 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

airdroid download

AirDroid APK

AirDroid

AirDroid Recommended by PCWorld, BGR, LifeHacker, CNET, Gizmodo, XDA, Phandroid and many more technology media/websites.Delight Your Multi-Screen Life. It allows you to access and manage your Android phone or tablet from Windows, Mac or the Web, wirelessly, for free.Better focused Calls, SMS, and the app notifications you allowed, mirrored to the large computer screen you are focused on.Better equipped Type with full physical keyboard and control with a mouse. Transfer things faster without looking for a cable. Better equipments, better life.

AirDroid is one of those amazing applications which you never knew you needed until you actually got it. The size of this application is merely 22.76 MB which allows you to download this application without having to spend a lot of data. There are also many tips which you can follow to fully take advantage of the features which are provided by this application to you. And some of those tips are:

  • Saving Up Your Time

Whether you are a student or a working professional, you know about the pain of constantly having to switch between your desktop and your smartphone because some of the data is in your smartphone while the rest is in the desktop. This can severely affect your overall efficiency and level of productiveness. However, with the help of AirDroid APK, you do not have to worry about any of those hassles anymore. With the help of this application, you will be able to receive all notifications and access your smartphone files directly from your computer without having to use any sort of cord!

  • Increase the Performance of Your Smartphone

You can also use AirDroid APK to boost the performance of your smartphone device by clicking on the speed boost option. This will allow you to clean the spam memory of your smartphone and increase its speed.

  • Finding Your Device

Smartphone devices do not come cheap and that is why you do not want to ever lose your phone. However, accidents happen and you can end up losing your device by mistake. And in this case, AirDroid APK comes to your rescue with its phone location feature. This is one of the biggest benefits of this application.

Better connected
Control your Android from computer and use any apps on computer, like WhatsApp, WeChat, and Line. (root NOT required.)

Other major features:

1. Notification Mirror
Mirror phone notifications from any allowed apps to your computer. Reply to mobile messages (WhatsApp, Facebook Messenger, Telegram and Kik) from desktop clients.(Desktop client only)
2. Backup & Sync
Backup photos and videos from phone to computer.(Desktop client only)
Share clipboard between phone and computer.
3. SMS & Contacts management
Send and receive SMS, and manage phone contacts from the desktop.
4. AirIME
Use your desktop keyboard to type on your phone.(Desktop client only)
5. Record screenshot
Record phone screenshot with one click, no root required. (Android 5.0+)
6. Speed boost
Clean memory and boost phone speed.
7. Other phone management features (Web client only)
Find phone: locate your phone when it’s lost.
Remote camera: See through the lens of both front and back cameras.
Apps & Media: manage photos, ringtones and videos, upload, install and export apks.

Connect with our team and other users
Official Forum: http://forums.airdroid.com/
Official Blog: http://blog.airdroid.com/
Twitter: http://Twitter.com/AirDroidTeam
Facebook: http://Facebook.com/AirDroid
Google+: https://plus.google.com/+AirDroidTeam
Sina Weibo: http://weibo.com/airdroid
Email: support@airdroid.com
We may not be able to respond to each message, but we do read all of them. Thank you!

What’s New

[Security update] This release provides an important security update that fixes an issue where AirDroid may be vulnerable to eavesdropping and data leakage under untrusted networks. To protect your data, please install this update to continue using AirDroid.

Download APK

Additional information

Name
AirDroid: Remote access & File
Package
com.sand.airdroid
Version
4.0.0.3
Size
22.76 MB
Requirement
Android 4.0 and up
Updated
Dec 8, 2016
Installs
10,000,000+ downloads
Developed By
SAND STUDIO

25 Comments

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.