MapMyRun GPS Running APK

GPS en cours d'exécution MapMyRun

MapMyRun + suit l'itinéraire, la distance, le rythme, etc., en temps réel à l'aide du GPS.
MapMyRun vous apporte son application mobile pour les appareils Android! Désormais, les propriétaires d’Android 2.1 ou d’appareils plus récents peuvent suivre en temps réel l’itinéraire, le temps, la distance, la vitesse, le rythme et les calories pour leurs activités de mise en forme à l’aide de leur appareil mobile compatible GPS.
Utilisez notre fonction de recherche d'itinéraire pour trouver des endroits à proximité pour courir. Vous pouvez filtrer les itinéraires par type ou par longueur, examiner les graphiques d'élévation et les classements. Essayez de battre votre meilleur temps!
Vos résultats sont synchronisés avec www.mapmyrun.com!
MapMyRun + est idéal pour la condition physique, le jogging, la perte de poids, le comptage des calories, l'entraînement, etc., et fait partie intégrante de la plate-forme MapMyRUN de MapMyFitness.
* À propos des autorisations: Google Play affiche diverses autorisations nécessaires à l'installation de l'application. Voici un résumé des raisons pour lesquelles nous demandons les différentes autorisations:
Commandes matérielles (prendre des photos): nous avons une fonctionnalité dans l'application qui vous permet de prendre des photos pendant votre entraînement et de les attacher à votre itinéraire. Nous n'accédons à votre appareil photo que si vous appuyez sur le bouton Photo sur l'écran de la carte.
Appels téléphoniques (état et identité du téléphone): nous incluons votre opérateur de téléphone portable dans certaines données de diagnostic. Cela nous aide à identifier les problèmes de précision de localisation spécifiques à l'opérateur. Nous ne surveillons pas vos appels téléphoniques, ne téléphonons pas, n'enregistrons pas les numéros que vous composez, etc.

Lien

Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

MapMyRun GPS Running

MapMyRun GPS Running

MapMyRun+ tracks the route, distance, pace, and more in real-time using GPS.
MapMyRun brings you its mobile app for Android-based devices! Now owners of Android 2.1 or higher devices can track the route, time, distance, speed, pace and calories in real-time for their fitness activities using their GPS enabled mobile device.
Use our route search feature to find nearby places to run. You can filter routes by type or length, examine elevation graphs, and leaderboards. Try beating your own best time!
Your results sync with www.mapmyrun.com!
MapMyRun+ is great for fitness, jogging, weight loss, calorie counting, training, and more, and is an integral part of the MapMyRUN platform, by MapMyFitness.
* About permissions: Google Play will display a variety of permissions that we require to install the app. Here’s a rundown of why we’re asking for the various permissions:
Hardware controls (take pictures): we have a feature in the app that allows you to take photos during your workout and attach them to your route. We don’t access your camera unless you press the Photo button on the map screen.
Phone calls (read phone state and identity): we include your cell phone carrier in some diagnostic data. This helps us identify carrier-specific location accuracy issues. We do not monitor your phone calls, make phone calls, record what numbers you dial, etc.

Link