Conditions d'utilisation

Tous les téléchargements sont uniquement destinés à un usage personnel, ce site n'est pas responsable de leur contenu. Tous les téléchargements sont des logiciels gratuits, des versions d'évaluation ou des annonces. Dans le cas contraire, écrivez un courrier électronique pour signaler le problème technique et le fichier sera immédiatement supprimé. L'auteur avait l'intention de ne pas utiliser de matériel protégé par le droit d'auteur pour la publication ni, si cela n'était pas possible, d'indiquer le droit d'auteur de l'objet respectif.

AppsApk.com ne sera pas tenu responsable des dommages résultant des applications gratuites que vous téléchargez. Nous faisons de notre mieux pour assurer la sécurité de nos membres. C'est pourquoi nous analysons toutes les applications avec différents programmes antivirus avant de les publier afin de nous assurer que les fichiers sont 100% sûrs et sécurisés. S'il y a un problème avec ce téléchargement, mis à part la fonctionnalité ou l'utilisation du travail, veuillez signaler ce fichier au webmaster pour examen. L'auteur se réserve le droit de ne pas être responsable de l'actualité, de l'exactitude, de l'exhaustivité ou de la qualité des informations fournies. Les réclamations en responsabilité concernant des dommages causés par l'utilisation de toute information fournie, y compris tout type d'information incomplète ou incorrecte, seront donc rejetées.

AppsApk.COM ne garantit pas, ne fait aucune déclaration concernant l'utilisation, ou les résultats de l'utilisation d'applications, en termes de correction, de précision, de fiabilité, de correction ou autrement. L’utilisateur final assume l’ensemble des risques liés aux résultats et aux performances des téléchargements. AppsApk.com ne peut être tenu responsable vis-à-vis de l'utilisateur final des dommages indirects ou accessoires résultant de ces applications gratuites fournies sur notre site. Vous téléchargez des applications de votre plein gré et en assumez toutes les responsabilités.

Enlèvement d'application:
Si vous êtes l'éditeur, le développeur ou l'auteur d'une application et que vous souhaitez la supprimer de AppsAPK.com, envoyez-nous un message via notre Formulaire de contact y compris votre nom, la société, le titre du poste, le titre du logiciel et le motif de la demande de retrait. Nous vous contacterons ensuite dans les heures 48 pour vérifier votre identité.

Terms Of Use

All downloads are for personal use only, this site is not responsible for the contents of them. All downloads are freeware, trial or ad supported, if not, write a mail to communicate the technical-problem and the file will be deleted immediately. The author intended not to use any copyrighted material for the publication or, if not possible, to indicate the copyright of the respective object.

AppsApk.com will not be held liable for any damages as a result of the free apps you download. We do our best to ensure the safety of our members, that’s why we scan all the apps with different Antivirus programs before publishing to make sure that files are 100% safe & secure. If there is any problem with this download, aside from functionality or usage of the work, please report this file to webmaster for review. The author reserves the right not to be responsible for the topicality, correctness, completeness or quality of the information provided. Liability claims regarding damage caused by the use of any information provided, including any kind of information which is incomplete or incorrect, will therefore be rejected.

AppsApk.COM does not Warrant, Guarantee or make any representation regarding the use, or the results of the use, of applications in terms of Correctness, Accuracy, Reliability, Correctness or otherwise. The entire risk as to the results and performance of the downloads is assumed by the end user. AppsApk.com shall not be liable to end user for any consequential or incidental damages arising from these free Apps provided on our site. You are downloading Applications at your own free will, and that you assume any and all responsibilities incorporated in doing so.

Application Removal :
If you are the publisher, developer or author of an app and you wish to have it removed from AppsAPK.com, please send us a message via our Contact form including, your name, company, job title, the title of the software, and the reason for the take-down request. We will then contact you within 48 hours to verify your identity.