DMCA

Politique du DMCA (Digital Millennium Copyright Act)

AppsApk.com («AppsApk») est un fournisseur de services en ligne au titre II du Digital Millennium Copyright Act, 17 USC, section 512 («DMCA»). Nous fournissons aux titulaires de droits d'auteur légaux la possibilité de s'auto-publier sur Internet en téléchargeant, en stockant et en affichant divers supports utilisant nos services. Nous prenons très au sérieux la violation du droit d'auteur et protégerons vigoureusement les droits des détenteurs légaux de droits d'auteur. Si vous êtes le détenteur des droits du contenu figurant sur le site Web AppsApk.com (le "Site") et que vous n'autorisez pas l'utilisation du contenu, vous devez en informer AppsApk par écrit afin que nous puissions identifier le contenu prétendument illicite et prendre les mesures appropriées. action.

I. AGENT DÉSIGNÉ

L'agent désigné par AppsApk pour recevoir une notification d'infraction présumée en vertu du DMCA est le suivant: Attn: Copyright Agent Contactez-Nous Dès réception de la notification appropriée d'infraction alléguée, AppsApk suivra les procédures décrites dans les présentes et dans le DMCA.

II. PROCÉDURES DE NOTIFICATION DE PLAINTE POUR LES PROPRIÉTAIRES DU DROIT D'AUTEUR

Les éléments suivants doivent être inclus dans votre action en violation du droit d'auteur: Une signature électronique ou physique du titulaire du droit d'auteur ou d'une personne autorisée à agir pour le compte du propriétaire d'un droit exclusif prétendument violé. Identification de l'œuvre protégée qui aurait été violée, ou si plusieurs œuvres protégées sur un même site en ligne sont couvertes par un seul avis, une liste représentative de ces œuvres sur ce site. Identification du matériel présumé contrefaisant ou faisant l'objet de l'activité illicite, devant être enlevé ou dont l'accès doit être désactivé, et informations raisonnablement suffisantes pour permettre à la Société de localiser le matériel. Informations raisonnablement suffisantes pour permettre à la Société de contacter la partie plaignante, telles qu'une adresse, un numéro de téléphone et, le cas échéant, une adresse de courrier électronique à laquelle la partie plaignante peut être contactée. Une déclaration selon laquelle la partie plaignante a la conviction de bonne foi que l’utilisation du matériel de la manière reprochée n’est pas autorisée par le titulaire du droit d’auteur, son mandataire ou la loi. Une déclaration indiquant que les informations figurant dans la notification sont exactes et sous peine de parjure, que la partie plaignante est autorisée à agir pour le compte du titulaire d'un droit exclusif prétendument violé. Le non-respect de toutes les informations ci-dessus peut entraîner un retard du traitement ou de la notification DCMA. Veuillez également noter qu’en vertu de la loi applicable, 17 USC 512 (f), toute personne qui sciemment matérialise de manière erronée le contenu ou l’activité violé peut être passible de responsabilité.

III. Réponse de AppsApk

AppsApk suivra les procédures prévues dans la DCMA, qui prescrivent une procédure de notification et de retrait, sous réserve du droit de l'utilisateur de soumettre une contre-notification affirmant une utilisation licite des œuvres désactivées. On s'attend à ce que tous les utilisateurs de toute partie du site se conforment aux lois applicables sur le droit d'auteur. Toutefois, si AppsApk reçoit une notification appropriée de violation de droit d'auteur alléguée, il réagira rapidement en supprimant ou en désactivant l'accès au contenu supposé constituer une violation ou faire l'objet d'activités de violation, à condition que toutes ces allégations aient fait l'objet d'une enquête et soient déterminées. être valide par AppsApk à la seule et absolue discrétion de AppsApk. AppsApk se conformera aux dispositions appropriées du DMCA en cas de réception d'une contre-notification.

IV CONTRE-NOTIFICATION

Conformément aux conditions d'utilisation auxquelles tous les utilisateurs de AppsApk.com s'engagent avant d'utiliser AppsApk.com, tous les utilisateurs sont tenus d'utiliser uniquement les œuvres de création légalement acquises en tant que contenu de site Web. L'accès d'un utilisateur peut être désactivé dès réception de cette information. notifier que du matériel contrefait a été soumis. AppsApk respecte également les intérêts légitimes des utilisateurs qui souhaitent utiliser le contenu multimédia légalement, être autorisé à présenter une réponse aux accusations de violation et obtenir la restauration rapide de l'accès au contenu désactivé en raison d'une plainte de droit d'auteur. Pour rédiger une contre-notification appropriée, veuillez fournir les informations suivantes:

Indiquez que l'accès à votre contenu a été désactivé en raison du fonctionnement de la procédure de notification et de retrait.

Identifiez le matériel qui a été supprimé et indiquez son URL avant son retrait.

Etat sous peine de parjure:

Votre nom, adresse et numéro de téléphone.

Que vous croyez de bonne foi que le matériel a été retiré ou désactivé à la suite d'une erreur ou d'une identification erronée du matériel.

Que vous acceptez la compétence de la Cour du district fédéral pour le district judiciaire dans lequel l'adresse est située.

Pour exercer vos droits DMCA, vous devez envoyer votre contre-notification à l'agent désigné pour AppsApk, dont les informations de contact sont:
Attn: Agent de copyright
Email: contact [at] appsapk.com (remplacez [at] par @)

V. REPEAT INFRINGERS

Dans des circonstances appropriées, AppsApk peut, à sa discrétion, mettre fin à l'autorisation des utilisateurs de son système ou de son réseau qui commettent des infractions répétées.

VI. LOGEMENT DES MESURES TECHNIQUES STANDARD

La politique de AppsApk est de prendre en compte les mesures techniques standard jugées raisonnables dans les circonstances, c'est-à-dire les mesures techniques utilisées par les titulaires des droits d'auteur pour identifier ou protéger les œuvres protégées par le droit d'auteur.

DMCA

Digital Millennium Copyright Act (DMCA) Policy

AppsApk.com (‘AppsApk’) is an Online Service Provider under Title II of the Digital Millennium Copyright Act, 17 U.S.C. Section 512 (‘DMCA’). We provide legal copyright owners with the ability to self-publish on the internet by uploading, storing and displaying various media utilizing our services. We take copyright violation very seriously and will vigorously protect the rights of legal copyright owners. If you are the copyright owner of content which appears on the AppsApk.com website (the ‘Site’) and you did not authorize the use of the content you must notify AppsApk in writing in order for us to identify the allegedly infringing content and take action.

 

I. DESIGNATED AGENT

AppsApk’s designated agent to receive notification of alleged infringement under the DMCA is: Attn: Copyright Agent Contact Us Upon receipt of proper notification of claimed infringement, AppsApk will follow the procedures outlined herein and in the DMCA.

 

II. COMPLAINT NOTICE PROCEDURES FOR COPYRIGHT OWNERS

The following elements must be included in your copyright infringement claim: An electronic or physical signature of the copyright owner or a person authorized to act on behalf of the owner of an exclusive right that is allegedly infringed. Identification of the copyrighted work claimed to have been infringed, or if multiple copyrighted works at a single online site are covered by a single notice, a representative list of such works at that site. Identification of the material that is claimed to be infringing or to be the subject of infringing activity and that is to be removed or access to which is to be disabled, and information reasonably sufficient to permit the Company to locate the material. Information reasonably sufficient to permit the Company to contact the complaining party, such as an address, telephone number, and, if available, an electronic mail address at which the complaining party may be contacted. A statement that the complaining party has a good faith belief that use of the material in the manner complained of is not authorized by the copyright owner, its agent, or the law. A statement that the information in the notice is accurate, and under penalty of perjury, that the complaining party is authorized to act on behalf of the owner of an exclusive right that is allegedly infringed. Failure to include all of the above information may result in a delay of the processing or the DCMA notification. Please also note that under applicable law, 17 U.S.C. 512(f), any person who knowingly materially misrepresents that material or activity is infringing may be subject to liability.

 

III. AppsApk RESPONSE

AppsApk will follow the procedures provided in the DCMA, which prescribe a notice and takedown procedure, subject to the user’s right to submit a counter-notification claiming lawful use of the disabled works. It is expected that all users of any part of the Site will comply with applicable copyright laws. However, if AppsApk receives proper notification of claimed copyright infringement, it will respond expeditiously by removing, or disabling access to, the material that is claimed to be infringing or to be the subject of infringing activity, provided all such claims have been investigated and determined to be valid by AppsApk in AppsApk’s sole and absolute discretion. AppsApk will comply with the appropriate provisions of the DMCA in the event a counter notification is received.

 

IV. COUNTER-NOTIFICATION

Pursuant to the Terms of Service Agreement to which all users of AppsApk.com agree to prior to using AppsApk.com, all users are required to use only lawfully-acquired creative works as website content, and a user’s access may be disabled upon receipt of notice that infringing material has been submitted. AppsApk also respects the legitimate interests of users in utilizing media content lawfully, being permitted to present a response to claims of infringement, and obtaining timely restoration of access to content that has been disabled due to a copyright complaint. To write a proper counter-notification, please provide the following information:

State that access to your content was disabled due to operation of the notice and takedown procedure.

Identify the material that has been removed and designate its URL prior to removal.

State, under penalty of perjury:

Your name, address, and telephone number.

That you ‘have a good faith belief that the material was removed or disabled as result of mistake or misidentification of the material.

That you ‘consent to the jurisdiction of the Federal District Court for the judicial district in which the address is located.

To exercise your DMCA rights, you must send your counter-notification to the designated agent for AppsApk, whose contact information is:
Attn: Copyright Agent
Email: www.AppsApk [at] gmail.com (replace [at] with @)

 

V. REPEAT INFRINGERS

Under appropriate circumstances, AppsApk may, in its discretion, terminate authorization of users of its system or network who are repeat infringers.

 

VI. ACCOMMODATION OF STANDARD TECHNICAL MEASURES

It is AppsApk policy to accommodate and not interfere with standard technical measures it determines are reasonable under the circumstances, i.e., technical measures that are used by copyright owners to identify or protect copyrighted works.

2 Comments

  1. virginia hoyos
    Mar 01, 2014 @ 20:26:24

    Can you help me down load viber

    Reply

  2. nalika
    Mar 01, 2014 @ 12:53:43

    pl help me to download free skype calls on my samsung galaxy tab

    Reply

Leave a Reply

*