Podomètre WalkLogger APK

com.walklogger.pedometer

WalkLogger est un podomètre / compteur de pas qui vous permet de suivre votre activité physique sans effort et automatiquement. Le compteur de pas compte vos pas et vous obtenez une estimation de votre distance parcourue ou parcourue, de votre consommation de calories active et de votre consommation totale de calories. Soyez motivé pour rester actif, perdre du poids, maintenir votre perte de poids et rester en bonne santé.

WalkLogger reste allumé en arrière-plan et détermine automatiquement le moment où vous marchez. Pour l'utiliser, éteignez simplement votre écran et rangez le téléphone dans votre poche, dans un clip ceinture ou dans un sac à main. Plus le téléphone est fermement attaché, mieux il fonctionne.

Des recherches médicales ont montré que pour rester en bonne santé et prévenir les maladies cardiaques et le diabète, il était essentiel de se lever et de marcher plusieurs fois par jour. Les personnes qui passent beaucoup de temps debout et en mouvement, par exemple en faisant de courtes marches tout au long de la journée, à l'intérieur ou à l'extérieur, sont en meilleure santé et vivent plus longtemps. Plusieurs études ont montré que vous pouviez réduire votre risque de développer une maladie cardiaque et le diabète de type 2 en restant actif.

WalkLogger vous permet de:
-Compter vos pas
-Estimez votre distance parcourue ou courue
-Estimez les calories que vous brûlez en étant actif (calories nettes)
-Estimez votre consommation totale de calories (calories brutes)
-Obtenir les journaux d'activité avec des informations détaillées sur les promenades et les courses individuelles
-Définir les objectifs de pas, de distance et de calories
Remportez des médailles en fonction du nombre de pas que vous faites chaque jour
-Utilisez le podomètre à partir de votre écran d'accueil avec le widget intégré
-Inscrivez-vous gratuitement et synchronisez automatiquement votre marche et votre course sur le cloud
-Partagez vos progrès sur les réseaux sociaux et toute autre application de partage que vous avez sur votre téléphone.
-Déverrouiller les thèmes d'applications en marchant. Parcourez un nombre total d'étapes 1000 pour déverrouiller un thème violet, 5000 pour déverrouiller un thème rouge et 10000 pour débloquer un thème vert.

WalkLogger est un podomètre qui n’enregistre ni n’enregistre votre position. Vos données d'exercice et toute autre information personnelle que vous stockez dans l'application ne seront partagées avec personne, sauf si vous choisissez explicitement de la partager. Votre adresse email ne sera pas partagée avec des tiers.

WalkLogger utilise l'accéléromètre de votre téléphone pour mesurer votre activité. Malheureusement, certains téléphones désactivent leur accéléromètre lorsque l'écran s'éteint, ce qui rend impossible de faire fonctionner un podomètre sur ces téléphones sans vider la batterie. WalkLogger ne fonctionnera pas correctement sur ces téléphones.

Si vous avez besoin d’aide pour quelque chose, ou si vous avez un problème, une question, une suggestion ou d’autres commentaires, veuillez utiliser l’adresse email située en dessous de ce texte.

Quoi de neuf

Correction d'un bug qui faisait que le journal de bord affichait des dates incorrectes

Télécharger APK

Informations complémentaires

Nom
Podomètre WalkLogger
Paquet
com.walklogger.pedometer
version
1.7.14
Taille
4.41 MB
Développé par
Walklogger

Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

WalkLogger Pedometer

WalkLogger pedometer-1 WalkLogger pedometer-2

WalkLogger is a pedometer / step counter that lets you keep track of your physical activity, effortlessly and automatically. The step counter counts your steps and you get estimates of your distance walked or run, your active calorie burn and your total calorie consumption. Get motivated to stay active, lose weight, maintain you weight loss and stay healthy.
WalkLogger stays on in the background and automatically determines when you are walking. To use it, simply turn your screen off and put the phone in your pocket, in a belt clip, or in a purse or bag. The more firmly attached the phone is to you the better it works.
Medical research has shown that to stay healthy and prevent heart disease and diabetes it is crucial to stand up and walk several times throughout the day. People who spend lots of time standing up and moving around, for example by taking taking quite short walks throughout the day, indoors or outdoors, are healthier and live longer. Several studies have shown that you can reduce your risk of developing heart disease and type 2 diabetes by staying active.
WalkLogger lets you:
-Count your steps
-Estimate your distance walked or run
-Estimate the calories you burn by being active (net calories)
-Estimate your total calorie consumption (gross calories)
-Get activity logs with detailed information about individual walks and runs
-Set step, distance and calorie goals
-Earn medals based on the number of steps you walk each day
-Use the pedometer from your home screen with the built in widget
-Sign up for free and automatically sync your walking and running to the cloud
-Share your progress on social networks and any other sharing apps that you have on your phone.
-Unlock app themes by walking. Walk a total of 1000 steps to unlock a purple theme, 5000 steps to unlock a red theme and 10000 steps to unlock a green theme.
WalkLogger is a pedometer that does not record or log your location. Your exercise data and any other personal information that you store in the app will not be shared with anyone unless you explicitly choose to share it. Your email address will not be shared with third parties.
WalkLogger uses your phone’s accelerometer to measure your activity. Unfortunately, some phones turn off their accelerometer when the screen turns off which makes it impossible to run a pedometer on those phones without draining the battery. WalkLogger will not work properly on those phones.
If you need help with something, or have a problem, a question, a suggestion or other feedback please use the email address found below this text.

Current Version : 1.6.10
Requires Android : 2.3.3 and up

Download