Antivirus & Virus Remover (Applock, Accelerator) APK

Antivirus & Security est l'application d'optimisation et de protection d'appareil tout-en-un la plus fiable au monde, un nettoyant de virus gratuit pour Android. Utilisez Antivirus & Security pour protéger votre téléphone de manière optimale dans votre vie quotidienne. Avec Antivirus & Security 2017, vous serez protégé contre les virus et les logiciels malveillants dans une application antivirus efficace et simple pour Android et équipé de fonctions de verrouillage des applications, de numérisation et de sécurité Wi-Fi, accélérez le téléphone.

★ ANTI-VIRUS GRATUIT
L'application antivirus analysera les virus sur votre appareil pour protéger votre appareil contre les menaces potentielles. Analysez les applications préinstallées du système et installées par l'utilisateur pour vous assurer que votre appareil est toujours protégé. Dissolvant de virus de Troie pour Android, suppresseur de virus anti-malware, anti-adware pour téléphones Android gratuit. En outre, supprimez le contenu préjudiciable ou donnez des alertes à votre appareil Android avec l'application anti-virus pour téléphone Android.

★ accélération du téléphone
Nettoyez la mémoire vive (RAM) et optimisez la mémoire vive de votre téléphone en supprimant les tâches en arrière-plan superflues. Arrêtez les applications à démarrage automatique pour accélérer et réduire l'utilisation de la mémoire, optimiseur de téléphone et booster. Le mécanisme d'action est qu'il surveille les processus, les applications fonctionnant sous terre sur votre booster de téléphone pour Android. Et lorsque l'appareil détecte une utilisation excessive de la RAM, il ferme automatiquement les applications inutiles qui ne sont pas nécessaires pour améliorer les performances de votre appareil, le booster de vitesse du ram cleaner.

★ MOT DE PASSE APPLOCK
Le meilleur logiciel ou application d'empreinte digitale qui protège votre smartphone et autres informations personnelles. Le casier d'applications avec mot de passe de modèle peut verrouiller et protéger des applications telles que Facebook, WhatsApp, Line et presque toutes les autres des intrus dotés d'une empreinte digitale et d'un mot de passe.

★ PROTECTION DE SÉCURITÉ WIFI
L'application aide à protéger votre réseau wifi des attaques de pirates. Outil réseau gratuit, rapide et compact. Vous pouvez vérifier la sécurité du réseau wifi pour identifier les points d'accès Wi-Fi non fiables afin de protéger vos informations de sécurité en ligne, détecter les attaques d'usurpation DNS / SSL et d'usurpation de contenu ARP.

Principales fonctionnalités du logiciel de suppression de virus:

✔ Verrouillez les applications contenant des informations sensibles, par exemple: Whatsapp et Facebook
✔ Analyse les applications, les jeux, les paramètres et les fichiers en temps réel à partir de virus killer, anti-virus.
✔ Analysez le réseau WiFi pour détecter les problèmes de cryptage, les mots de passe faibles et d'autres menaces
✔ L'installateur compact est seulement 4Mb
✔ Analyse les applications, les jeux et les fichiers et supprime les contenus préjudiciables
✔ L'interruption des tâches et des processus peut ralentir votre appareil
✔ Accélérez votre téléphone pour libérer de la RAM, améliorez ses performances, et booster de RAM accélérez votre téléphone.
✔ Afficher les informations de charge sur l'écran de verrouillage
✔ Fingerprint écran de verrouillage cacher la sécurité de l'application
✔ Support pour verrouiller les applications avec empreinte digitale, verrouiller les applications avec mot de passe, verrouiller les applications avec motif.
✔ Meilleure application antivirus pour Android, anti-programmes malveillants et les logiciels espions pour les applications Android et antivirus nouvelle 2017.
✔ Sauvegarder et désinstaller des applications
✔ La protection de téléphone 24 / 7 aide à protéger votre smartphone des menaces potentielles
✔ Une analyse rapide et pratique ne prend que quelques secondes avec le logiciel antivirus mobile.
✔ Antivirus 2017, nettoyeur de virus gratuit, suppression du virus pour Android
✔ Suivre les applications en cours d'exécution souterraine, montrant l'utilisation de la mémoire de chaque application
✔ gratuit (publicité)

Si vous aimez Antivirus et Mobile Security, téléchargez les applications antivirus gratuites et évaluez 5 ★★★★★ pour nous. Si vous rencontrez un problème avec ce logiciel antivirus pour Android Mobile, laissez-nous votre avis, nous le réparerons et vous aiderons dans les meilleurs délais.

Quoi de neuf

Antivirus Mobile Security avec Virus Remover, verrouillage de l'application, rappel du téléphone et analyse WiFi

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Mise à jour 29 / 07 / 2017

- Corrige quelques bugs
- Analyse antivirus accélérée 200%
- Support linguistique: portugais, espagnol
- Changer l'interface utilisateur

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Mise à jour 11 / 6 / 2017

- Ajout du suivi de base de feu
- Optimisation de l'application
- Correction de quelques bugs mineurs

Télécharger APK

Informations complémentaires

Nom
Antivirus & Virus Remover (Applock, Accelerator)
Paquet
com.antivirus.mobilesecurity.viruscleaner.applock
version
1.0.4
Taille
4.86 MB
Installations
100,000 + téléchargements
Développé par
TAPI Security Labs (Antivirus et Applock)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

vBulletin tracker
Advertisement

Antivirus & Virus Remover (Applock, Accelerator) APK


Antivirus & Security is the world's most reliable all-in-one device optimization and protection application, free virus cleaner for android. Use Antivirus & Security to protect your phone optimally in your daily life.

With Antivirus & Security 2017 you will be protected from viruses and malicious software in an efficient, antivirus app for android and easy way and is equipped with application lock features, scan and security Wi-Fi, speed up the phone.

★ FREE ANTI-VIRUS
Antivirus application will virus scan on your device to protect your device against potential threats. Scan system pre-installed and user-installed applications to ensure your device is always protected. Trojan virus remover for android, anti malware virus remover, anti adware for android phones free. Also, remove harmful content or give alerts to your Android device with virus remover app for android phone.

★PHONE BOOSTER SPEED UP
Clean up memory (RAM) and memory booster ram optimizer your phone's speed by removing excess background tasks. Stop Auto-start applications to speed up and reduce memory usage, phone optimizer and booster. The mechanism of action is that it monitors processes, applications running underground on your phone ram booster for android. And when the device detects the excessive use of the RAM, it automatically closes unnecessary applications that are not needed to improve the performance of your device, ram cleaner speed booster.

★ APPLOCK PASSWORD
The best fingerprint applock software or application that helps protect your smartphone and other personal information. App locker with password of pattern can lock and protect applications like Facebook, WhatsApp, Line and almost all other applications from intruders with applock fingerprint and password.

★ WIFI SECURITY PROTECTION
The application helps protect your wifi network from hacker attacks. Free, fast and compact network tool. You can check wifi security identify rogue Wi-Fi hotspots to protect your online security information, detect DNS/SSL spoofing attacks and spoofing ARP.

Feature highlights of virus removal software:

✔ Lock applications containing sensitive information, for example: Whatsapp and Facebook
✔ Scans applications, games, settings and files in real time from virus killer, virus remover.
✔ Scan WiFi network to detect encryption problems, weak passwords, and other threats
✔ The compact installer is only 4Mb
✔ Scans for apps, games, and files, and removes harmful content
✔ Interrupting tasks and processes can slow down your device
✔ Speed up your phone to free up RAM, speed up phone performance and ram booster speed up your phone.
✔ Display charging information on the lock screen
✔ Fingerprint lock screen hide app security
✔ Support to lock apps with fingerprint, lock apps with password, lock apps with pattern.
✔ Best antivirus app for android, anti malware and spyware for android and antivirus apps new 2017.
✔ Back up and uninstall applications
✔ 24/7 phone protection helps protect your smartphone from potential threats
✔ Quick and convenient scanning takes just seconds with mobile antivirus software .
✔ Antivirus free virus cleaner 2017, virus removal for android
✔ Track applications running underground, showing memory usage of each application
✔ Free (Advertising)

If you like Antivirus and Mobile Security, please download free antivirus apps and rate 5 ★★★★★ for us. If you have a problem with this antivirus software for android mobile leave feedback and we will fix it and assist you as soon as possible.

What’s New

Mobile Security Antivirus with Virus Remover, App Lock, Phone Booster & WiFi Scan

~~~~~~~~~~~~
Update 29/07/2017

– Fix some bugs
– Accelerated virus scanning 200%
– Language support: Portuguese, Spanish
– Change UI

~~~~~~~~~~~~

Update 11/6/2017

– Added firebase tracking
– Application optimization
– Fixed some minor bugs

Download APK

Additional information

Name
Antivirus & Virus Remover (Applock, Accelerator)
Package
com.antivirus.mobilesecurity.viruscleaner.applock
Version
1.0.4
Size
4.86 MB
Installs
100,000+ downloads
Developed By
TAPI Security Labs (Antivirus & Applock)
Advertisement

Leave a Comment