Catégorie - Dodol Launcher Themes

Thèmes du lanceur Dodol


Dodol Launcher Themes apps APK

Si vous faites partie de ces utilisateurs exigeants habitués à espérer passer d’un lanceur à un autre à la recherche de quelque chose de nouveau, Thèmes de lanceurs Dodol peut être votre meilleur choix. Il s’agit bien d’un lanceur qui ne se limite pas aux thèmes habituels et à certaines options. Même s'il n'apporte pas de changement révolutionnaire, le lanceur Dodol en a assez, lorsqu'il s'agit d'options de personnalisation et de thèmes, pour devenir un grand concurrent sur le marché.

La meilleure chose est que vous pouvez trouver des tonnes de Thèmes de lanceurs Dodol at Apps APK. Le tiroir d'applications contient des options pour masquer et trier les applications, masquer la barre d'état, masquer le dock, barre d'état transparente, mouvements de l'écran, dock de défilement, gestes, etc. Pour beaucoup d'utilisateurs, Dodol a un écran d'accueil qui est aussi bon que les thèmes disponibles et les fonctionnalités. Vous pouvez certainement obtenir le meilleur des deux.

Le lanceur Dodol propose de nombreuses options de personnalisation étonnantes pour les utilisateurs. Certains d'entre eux sont des gestes destinés à améliorer l'efficacité du lanceur d'écran d'accueil. Le plus souvent, Dodol et d'autres remplacements d'écran d'accueil vous aident à personnaliser votre appareil Android de manière à ce qu'il réponde à tous vos besoins.

Vous pouvez trouver un grand nombre d'icônes et de fonds d'écran de qualité créés par les plus grands concepteurs. Les thèmes sont maintenant disponibles gratuitement à l'adresse Apps APK. Certains des widgets les plus couramment utilisés dans ce lanceur sont les paramètres rapides et le nettoyeur de mémoire. Ils sont appliqués automatiquement à l'écran d'accueil. Vous pouvez facilement personnaliser votre téléphone sans affecter les performances.

Votre appareil peut vraiment avoir l'air neuf avec des icônes et des fonds d'écran uniques. Ils sont si beaux que vous ne pourrez plus partager vos captures d'écran sur votre compte Pinterest ou Instagram. Vous voudrez aussi faire étalage de votre smartphone à d'autres même s'il est vieux.

Dodol Launcher Themes

Aurora Dodol Theme

Aurora Dodol Theme

Aurora dodol theme ***Customer Support*** – Google+ Community: goo.gl/amXEzP – Facebook: facebook.com/dodolhome – Instagram: Instagram.com/dodollauncher ***Precaution*** – Is available only in Android ver. 4.0.3 and above (ICS, Jellybean) – Some functions cannot be applied in certain devices. Size : 2.0M Current Version : 4.1 Requires Android : 4.0.3 and up

The Stars Voice Dodol Theme

The Stars Voice Dodol Theme

Enjoy the summer night sky that is scattered with sparkling stars. Hear the stars sparkling with the Star’s Voice Dodol Launcher Theme. The round moonlight memory cleaner, battery widget and dusky background resembles the starry starry night sky. Apply the theme to transform your background screen, icon and launcher widget! ***How to apply a theme***(…)

Shinyspace Dodol Theme

Shinyspace Dodol Theme

***How to apply a theme*** – Install dodol Launcher (if you haven’t yet). – Press the home button and set the Dodol Launcher as the default home launcher by selecting [Use as default value for this task] or [Always]. – Open the launcher menu by swiping the home screen upwards, select the [Theme] menu, then(…)

Sky Dream Dodol Theme

Sky Dream Dodol Theme

***How to apply a theme*** – Install dodol Launcher (if you haven’t yet). – Press the home button and set the Dodol Launcher as the default home launcher by selecting [Use as default value for this task] or [Always]. – Open the launcher menu by swiping the home screen upwards, select the [Theme] menu, then(…)

Topping Play dodol theme

Topping Play dodol theme

Topping Play dodol theme Apply the theme to transform your background screen, icon and launcher widget! ***How to apply a theme*** – Install Dodol Launcher (if you haven’t yet). – Press the home button and set the Dodol Launcher as the default home launcher by selecting [Use as default value for this task] or [Always].(…)

Black Label Dodol Theme

Black Label Dodol Theme

Dress your home screen up with a black suit with this sophisticated and charismatic theme. Apply the theme to transform your background screen, icon and launcher widget! ***How to apply a theme*** – Install Dodol Launcher (if you haven’t yet). – Press the home button and set the Dodol Launcher as the default home launcher(…)

Vividline Dodol Theme

Vividline Dodol Theme

Perfect combination of icons drawn with vivid colors and modern lines! You’re going to fall in love with this launcher, even if you’re not a fan of vivid colors WOW *_* Apply this theme if you want to add a different vividness to your phone^^ – Designed by Yeo-lae Kim, Kasarel ================= Apply the theme(…)